mardi 22 octobre 2013

Depuis...

Depuis, le dernier article, c'est la vie et ses aléas. Je n'ai pas réalisé que le temps avait passé aussi vite. Et pourtant, en relisant les articles précédents, je me demande ce qui m'a empêché d'écrire, de continuer et la seule réponse que j'ai.. c'est la vie. Vous savez, il y a une expression anglaise qui dit: "When life gets in the way". Je ne pense pas pouvoir mieux le résumé.

Et puis, il y a le temps. Le choix que l'on fait dans l'utilisation de notre temps. Entre le travail, la maison, les enfants, les obligations et les projets que je voudrais réalisés (la liste est longue!), je manque de temps ou devrais-je dire, j'ai d'autres priorités.

Pourtant, en me relisant, je me rends compte que ce que j'ai écrit est un souvenir merveilleux pour mes enfants et pour moi. À partir de ces petits moments bien documentés, je me vois les revivre et me les remémorer plus précisément tels qu'ils étaient.

Je n'en fais pas la promesse mais je vais essayer de revenir de manière plus régulière. Ne serait-ce que pour me permettre à moi, de conserver ces souvenirs de tous les jours, un peu à la manière d'Ali Edwards pour qui j'ai beaucoup d'admiration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire