lundi 4 octobre 2010

Hospitalisation - Jour 2

Bon quand est-ce que je sors, aujourd'hui? Cocottine a été vu par un gentil et beau docteur. Il pose quelques questions et comme il est midi et qu'elle a gardé les 3 onces de lait bu, le soluté en sera diminué et si tout va bien peut-être qu'en fin de journée nous pourrons sortir... souvent une dose choc de soluté est suffisante pour la réhydratation. Youppi ! Mais ce gentil docteur est disparu dans la nature et je ne l'ai par revu.. donc pas de congé mais de toute façon suite à la diminution du soluté et après un dodo de 3 heures, mon bébé normalement si vigoureuse, c'est transformée en petite loque amorphe aux yeux vitreux.. au secours!!! Après quelques heures d'attente, le pédiatre (probablement de l'urgence) autorise de remettre la dose du soluté comme au début.. retour à la case départ. J'imagine qu'on reste pour la nuit... Une chance que j'ai une am(i)e charitable qui vient me voir.. après discussion, il est 16h45, je prends une course jusqu'au centre d'achats de l'autre coté de la rue et dans les 10 minutes restantes.. je m'achète un pyjama d'un affreux jaune (mais j'ai pas le temps de regarder pour autre chose), des bas et un chandail chaud car j'ai toujours froid et autant mon chandail que ma veste sont plein de vomit...
Un papa ça reste d'abord et avant tout un gars

Papa m'a apporté des choses sur la liste que je lui avais faite mais un gars, c'est un gars car

- la rechange de vêtement pour le lendemain c'est retrouvé sans bas (d'où la nécessité d'en acheter car après 2 jours, les miens marchaient tout seuls).
- Les revues pour me changer les idées se sont révélées être celles que j'avais toutes déjà lues.
- Les stylos pour écrire dans mon cahier sont des stylos qui n'écrivent pas
- La collation pour le lendemain se résume à deux paquets de biscuits
- Le déjeuner ce sont des chocolatines (miam miam) CONGELÉES.. bon reste à attednre qu'elles dégèlent !

Enfin c'est l'intention qui compte et mon âme charitable m'a apporté du pain, des confitures, des compottes, des jus, salsa et chips, etc..

Annecdote de maman la gaffeuse

Bon pour amuser la petite, je vais dans la salle de jeux et j'en ressort avec un exerciseur, toute fière que Cocottine puisse s'amuser un peu. Je le pose dans la chambre et mets Cocottine dedans,,, et là qu'est-ce que je vois, une belle étiquette indiquant que l'exerciseur doit rester dans la salle de jeu. OUPS... impossible de le retourner incognito,, je suis en isolation alors tout ce qui rentre dans la chambre doit y rester. Je suis obligée d'avouer mes torts à l'infirmière lors de son prochain passage !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire