lundi 16 août 2010

Lorsque 10 minutes vous font rêver...

Et oui... 10 minutes pour moi toute seule... c'est un rêve qui est rarement réalité. Entre les bébés, les grands et les corvées, ces petits 10 minutes sont loin d'être acquis et ces temps-ci j'en rêve !!! J'en aurais besoin pour écrire, lire, répondre à des courriels, plier du linge, faire le ménage, le souper, le lavage et j'en passe et... vous voyez bien que ces 10 minutes pour moi toute seule sont loin d'être une chose acquise car le 10 minutes pour maman se retrouve malheureusement trop souvent dans le bas de la liste !!!

Il faudra bien que je remédie à cette situation si je veux garder un esprit quelque peu sain. Moi qui comptait sur les siestes pour pouvoir ne rien faire pendant 10 minutes mais figurez-vous que le modèle de jumeaux qui m'a été livré venait avec une puce électronique qui sonne lorsque COCO s'endort afin de bien alerter COCOTTINE pour qu'elle se réveille, et cela, si bien entendu Monsieur et Madame daignent bien vouloir faire une sieste !
 
Dommage que je n'aie pas pris la peine de lire les petits caractères dans le bas du contrat de jumeaux !!! Et ceux qui avez des 10 minutes pour vous seul, ne serait-ce qu'un seul par jour, alors profitez-en pour bien vous gâter car vous faites des jaloux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire