samedi 10 juillet 2010

Annonce de la nouvelle...

Bon papa a reçu ma visite au travail. En me voyant avec ma mère (malgré son extrême fatigue, elle ne pouvait résister à la tentation d'être présente, sourire en coin, pour voir la réaction de papa), il s'est bien douté que quelque chose n'allait pas, mais quoi?

Papa - Et puis?
Maman - Tu veux t'asseoir?
Papa - Non
Maman - tu ferais bien de t'asseoir....

Bon papa est un peu énervé, il me prend les papiers de l'écho des mains et essaie de déchiffrer ce charabia... rien... bon je lui montre le petit chiffre 2... c'est des jumeaux.

Il a bien réagit mon homme, pas de découragement, je pense qu'il m'a dit: "On va faire avec... on va s'organiser". Probablement tout ce que j'avais besoin d'entendre et je l'en remerciie... mais tout de même, je vois encore son visage lorsque je lui ai annoncé et vraiment, je ne crois pas que c'est ce qu'il ressentait en lui !!!

Mais au moins, ça m'a permis de prendre un après-midi de congé.. fallait vraiment que je me remette de mes émotions. Restait à voir si les 2 seraient vivants... échographie programmée dans 2 semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire