mardi 6 juillet 2010

Un autre blogue de maman

Et oui, un autre blogue de maman mais cette fois-ci c'est le mien. Je ne me prétends pas meilleure que les autres ou plus intéressante mais seulement maman de 2+2 en 4 ans (ok les 2 premiers ne sont par chance pas des jumeaux)... Que de chiffres pour dire que ma réalité en touche certainement d'autres et que peu de blogue discute de la réalité de maman de jumeaux... et que dire c'est loin d'être la même chose que 2 enfants rapprochés mais probablement tout de même plus facile que d'avoir des triplés !

J'essaierai de publier en français et en anglais aussi souvent que possible puisque je parle couramment les 2 langues et j'ai des amis qui sont un peu partout au monde et qui ne parlent pas tous le français. Je souhaite aussi discuter de divers sujets qui me touchent afin de tenir au courant les gens de mon entourage proche ou éloigné de ce qui se passe chez moi puisque j'ai peu de temps libres et que je déteste l'utiliser pour parler au téléphone... je préfère de loin un petit souper avec un bon verre de vin rouge !!!

J'essairai aussi de vous montrer quelques photos des réalisations que j'espère faire dans l'année à venir et de partager les ressources que je pourrais trouver particulièrement pour les jumeaux qui on dirait deviennent aussi de plus en plus à la mode !!!!!!!!!!!!!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Another mom's blog... but this one is mine: a mother of 2 + 2 in 4 years (ok the first 2 are not twins). I found that few blogs talk about twins and their reality so I will try to do so in both French and English... I also intend to keep in touch with friends which i never have time to call in the few free minutes I have in a day since I do prefer to keep in touch with friends by having them over for dinner.

I would also like to try to show you some of my realisations if I have time to do any and to share what I find on twins resources to help other with twins since twins also seems to come more and more "a la mode" !!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Charline! Wow - lovely to hear from you and read your blog! You always thought you might have twins... what a wild ride! Congratulations on Babies # 1, 2, 3 and 4!!

    RépondreSupprimer
  2. Thanks Rula. Well I thought I would had twins but never wish for them !

    RépondreSupprimer