lundi 12 juillet 2010

Attraction touristique

Ca y est, les jumeaux ont 3 mois et depuis 3 mois, je me sens comme une attraction touristique chaque fois que je mets le nez dehors. Bon d'accord la poussette (double - condition oblige), ne passe pas inaperçue en elle-même mais même lorsqu'on aperçoit que 4 petits pieds y dépassant, les gens ne cessent ne m'arrêter pour me demande l'éternelle question: ce sont des jumeaux? 2 garçons? Non mais j'ai une minuscule Cocottine habillée en rose et un corpulent Coco habillé en bleu. Dans mon dictionnaire, le rose c'est pour les filles et le bleu pour les garçons.. surtout lorsqu'on parle de linge de bébé. Avez-vous remarqué comment il y a peu de choix de couleurs pour ces poupons? (Bref, ne changont pas de sujet)...

Les gens ne savent-ils pas que je n'ai que quelques heures bien comptées pour faire quelques achats entre 2 boires jamais bien coordonnées. Et que dire de ces gens qui ne peuvent se contenter de regarder et qui doivent toucher à tout... ne comprenez-vous pas que je n'ai pas le goût que mes enfants soient touchées par toutes ses mains plus ou moins propres que je n'ai jamais rencontré ou ne reverrez jamais de ma vie. Bon, bon... je sais que les gens le font pour bien faire et qu'ils n'ont pas de mauvaises intentions mais je voudrais bien pouvoir profiter de mes 2 heures de magasinage pour dépenser un peu (moral oblige) pour me faire plaisir sans devoir m'arrêter à tous les 2 pas!!!!!!!

Alors si vous me croiser, vous saurez que je ne suis pas parlable, bébéS obligent. Alors ne vous en faites pas si je ne m'arrêtent pas à tous les coins de rues, attendez la prochaine poussette et vous pourrez reprendre la même conversation tout en la laissant au singulier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire